Classes recommandées: Sacri, eni.
Soins: deux énis (moyenne 150 au soignant).
Difficulté stratégique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point de vie minimum recommandés: 1500.
Temps moyen mis pour réaliser ce donjon par notre équipe : 2 H.
La clef s'obtient en la craftant avec : 3 Poil de Barbe du Shamansot - 3 Peau de Mansobèse - 3 Duvet de Mamansot - 2 Pince de Crabe Hijacob - 3 queue de Fu Mansot - 3 Bois de Tremble - 3 Obsidienne - 3 Plume de Timansot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous perdez la clef en début de donjon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Mansot Royal se capture avec une pierre d'âme 200.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le donjon se situe en -64/-55.
Les monstres du donjon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les "à savoir" :
- mamobèse : lance mansoldat et se rajoute des dommages, transpose, pousse avec mansogrénu (250 de dêgats).
- shamansot :lance mansovage qui vole de la PO avec ligne de vue. (plus de cac). Le sort mansote mouton coopère (200 de dêgats) en donnant l'état affaibli, peut le faire deux fois par tour.
- Timansot : Transpose, tappe en ligne, pousse avec mansonette (150 de dêgats). Le sort mansotise vire les dommages et frappe en zone avec mansotise environ 50 de dêgats.
- Fu Mansot : Détour sans être au cac, fait rentrer en pesanteur pendant 1 tour avec mansoron (350 environ), tappe à 100 et se donne des pm avec mansolfatare. Il lance mansoja rajoute des dommages a lui est ses alliés.
- Mamansot : Mansoviétique donne aléatoiremant à proximité soit des soins , PM , CC, Dommages. Vole avec mansolex 2 PM en tappant environ 170, invoque les monstres morts avec mansoron sauvegarde.
Placements des salles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et maintenant le Boss.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'entrée en combat un état invulnérable est activé sur le Mansot Royal (avant que quiquonque joue). Apparement un autre état est lancé sur les joueurs (et même au fur et à mesure de leur invocation): si on soigne un joueur on tue ceux qui étaient en ligne avec lui. Ceci n'est en aucun cas débuffable.
Le Mansot Royall coopère deux fois en tapant 600 et se donne 2 000 PDV, 50 Dommages et 1 PM à chaque fois que vous tuez un monstre. Plus il perd de la vie plus il tape fort. Les derniers coups, pour le notre, avoisinnaient les 1200 (*2), corruption est utile lorsqu'il lui reste peu de points de vie donc.
Pour enlever l'invulnérabilité du Mansot Royal vous devez mettre une personne à son CaC et lancer un soin sur cette personne. Cela aura donc pour effet de rendre le Mansot Royal vulnérable pour un tour. Donc vous devez avoir un eni (par exemple) qui joue dans les premiers (mais après le Mansot Royal) afin que toute la team puisse profiter de l'état vulnérable. Comme le Mansot Royal se rajoute des stats a chaque monstre tués, tuez le minimun de monstre (les deux Fu Mansot qui font très mal) puis attaquez le Mansot Royal. Il nous a parut plus conforatble de nous mettre en bas où il y a deux cases disponbiles. Le sacrieur et le manchot prennent donc uniquement ces deux colonnes et du coup dérobade permet d'éviter les coups.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Définissez pour chaque personne une ligne et une colonne afin d'éviter les mauvaises surprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans ce donjon nous a accompagné Berzerke - Manoui - Millenium-Soigne. Tous nos remerciements. (Merci à --gauffre-la-touffe- ,pandakrak,tabrett,weftarie,dynozo,minij,stars-cream pour ses indications)